EMPIRE GALACTIQUE TERRIEN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE GALACTIQUE TERRIEN

EMPIRE GALACTIQUE TERRIEN FORUM DE L'ALIANCE ET DE LA WING


5 participants

    ASA menasante

    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    ASA menasante Empty ASA menasante

    Message par goseur Lun 7 Déc 2009 - 21:26

    Voila depuis qu'elle que jour j'ai remarquer que les menbres de ASA espionne et attaque de plus en plus notre alliance j'ai moi méme subit des attaque de la par de plusieur de c'est joueur pour le moment nous somme pas en mesure de repondre a leur attaque sa ferait trop avec la guerre contre othalla et orilla je fait par contre declarer la guerre a plusieur alliance pour faciliter les joueur un peut plus faible de l'alliance pour que vous puissiez attaquer vos ennemie a volonter et monter vos technologie plus vite pour se qui est de flotte si vous n'en poceder pas dite le moi dans la rebrique commerce je peut vous livrer les super composant qui vous permetron de crée des vaisseaux assez fort pour que vous puissiez gagner vos bataille spaciale

    faite moi signe pour les super composant pour se qui est des nanosoldats c'est richie qui sans occupe
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par Frenchy Mar 8 Déc 2009 - 2:41

    Quel serait pour toi la meilleur compo pour les vaisseaux d'attaques???
    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par goseur Mar 8 Déc 2009 - 14:37

    de toute facon il ya toute sorte de vaisseaux les joueur fort on des vaisseaux pour l'attaque ainsi ke des vaisseaux pour augmenter les bouclier et les coques et il on des vaisseaux cargo et des petit vaisseaux kamikase avec 1 seul coques
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par Frenchy Mar 8 Déc 2009 - 19:44

    ok qd je serai pret a en avoir je te dirai mes compos tu me diras si je pourrais leur fracasser le crane LOL
    richie
    richie
    militaire
    militaire


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par richie Mar 8 Déc 2009 - 22:27

    A votre service également pour les compos si goseur n'est pas là ou n'a plus de stock
    Adamar
    Adamar
    militaire
    militaire


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par Adamar Mer 9 Déc 2009 - 22:02

    par contre moi, je voudrai bien savoir quoi favoriser pour les defenses Smile
    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par goseur Mer 9 Déc 2009 - 23:36

    un conseil adamr ninvestie pas sur le centre de defence les joueur fort ne le developpe pas et il ya beaucoup de joueur qui aime attaquer des joueur ki on une defence ppour la demolir et au final les ressource que tu aura utiliser dans le centre de defence se seron des ressource perdu utilise les plutot pour les technologie batiment et si tu peut dans les super composant et nano
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par -WanteD- Jeu 10 Déc 2009 - 13:42

    Une défense ne sert à rien au dessus de la limite, sauf en tant que diviseurs (tours de combats = diviseurs passe 1 et silos HEM peuvent servir de diviseurs passe 2 selon le nombre de passe 1).
    Mais sinon les drones peuvent être utiles pour tendre un piège. Par exemple, sur une planète où tu n'as aucune défense tu laisse des ressources visibles (quand tu es connecté bien sur^^), si quelqu'un te spy et que tu voies sur tes capteurs qu'il vient t'attaquer, tu utilises les ressources sur la planète pour construire des drones en grande quantité et sa flotte quand elle arrive se fait péter, te reste pu qu'a recycler^^ Sa dépend du joueur qui t'attaque aussi, si il est trop sur de lui tu peux être sur qu'il n'aura pas mis de diviseurs avec sa flotte, et donc tu la pèteras sans problème.
    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par goseur Jeu 10 Déc 2009 - 14:24

    ET pas béte sum je n'y avait pas penser a celle la en plus tu a raison le plus souvent kan il voie kil n'y a pas de defence il vienne avec 4 OU 5 vaisseaux cargo merci tu ma donner un nouveau moyen d'utiliser les ressource kan on vien m'attaquer pour detruire la flotte merci beaucoup
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par -WanteD- Jeu 10 Déc 2009 - 18:15

    De rien^^ Mais sa marche pas sur tout le monde, yen a certains qui envoient à chaque raide toute leur flotte, et donc là sa sera plutôt tes défenses qui se feront péter^^

    Tu peux aussi tendre le même type de piège avec ta flotte. Le principe est le même : tu laisses des ressources, tu gardes ta flotte dans le coin et si quelqu'un te spy et t'attaque avec ses pilleuses, tu "l'intercepte" en envoyant ta flotte de combat avant que ses pilleuses n'arrivent. Au final, ses pilleuses sont pétées, tu l'as affaiblie en lui faisant perdre des techniciens, tu as gardé tes ressources, et tu as recyclé le CDR des pilleuses^^ Donc non seulement tu as gagné des ressources, mais en plus tu as affaiblie ton ennemis, que demander de mieux xD
    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par goseur Jeu 10 Déc 2009 - 18:21

    ouai pas béte aussi seulement pour moi ma flotte vole longtemps sinon combien de fois j'aurai pue en exploser des pilleuses au faite j'ai aussi trouver ton équivalent fait a la main sa va vrément plus vite pas besoin de chercher pendant des heures ou il sont
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par -WanteD- Jeu 10 Déc 2009 - 18:35

    Et oui sa fait un sacré avantage sur les adversaires^^ depuis que je l'ai je peux pu m'en passer xD
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par Frenchy Jeu 10 Déc 2009 - 19:56

    tu utilises les ressources sur la planète pour construire des drones en grande quantité et sa flotte quand elle arrive se fait péter

    Sum qd tu parles de drones ce sont les lanceurs de drones?????
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par -WanteD- Jeu 10 Déc 2009 - 20:04

    Non, ce sont les drones du centre de défense, mais tu ne les a pas encore débloqué.
    Ils sont construis immédiatement (genre tu peux en lancer 5.000, ils seront tous construis en 1 sec).
    Ils me semble (je me rappelle plus sa fait longtemps que j'en ai pas utilisé^^) qu'ils sont envoyés dans les 5 premières passes (ex: tu as 1.000 drones, il y en auras 200 de lancés en passe 1, 200 en passe 2,...jusqu'en passe 5) et pour finir, il ne reçoivent pas de dégâts : ils ne sont détruits que quand ils ont atteint leur cible.
    Seul bémol : sa demande pas mal d'énergie quand même^^
    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par goseur Jeu 10 Déc 2009 - 20:30

    MOI ON ma dit que pour en lancer beaucoup des drones il faut que ton avant poste de defence soie evoluer plus tu le monte et plus tu peut en lancer on ma dit sa apres je c'est pas si c'est vrai ou pas
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par -WanteD- Jeu 10 Déc 2009 - 22:45

    Si c'est vrai^^ Tu peux le voir en cliquant au dessus de l'image de l'avant poste de défense je crois, là où il y a marqué "avant poste de défense".
    C'est sa l'inconvénient des drones : si tu veux en lancer beaucoup, il te faut un avant poste de défense élevé, et plus il est élevé, plus il demande de l'énergie.


    Dernière édition par sum le Ven 11 Déc 2009 - 11:38, édité 1 fois
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par Frenchy Ven 11 Déc 2009 - 2:28

    ben faut piller, piller, piller, piller Wink tu peux me donner un exemple de combien ils sucent comme nrj?
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par -WanteD- Ven 11 Déc 2009 - 11:39

    Oui faut piller, mais sa sa ramène des ressources, pas de l'énergie^^
    Je ne sais plus combien c'est, mais je crois que sa tourne vers les 20.000 pour le niveau 1...à vérifier parce que j'en suis vraiment pas sur xD
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par Frenchy Ven 11 Déc 2009 - 13:21

    ah ouais qd meme
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par -WanteD- Ven 11 Déc 2009 - 13:33

    oui quand même, mais si sa se trouve j'ai dit de la merde xD faut attendre que quelqu'un passe dire combien d'énergie sa demande, ou alors faut attendre que je le débloque et là je dirais combien c'est^^
    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par goseur Ven 11 Déc 2009 - 18:46

    pour faire le niveau 1 sa demande 20.000 ou 25.000 d'energie mais apres pour le niveau 2 sa demande 9.000 dommage qu'il n'y a pas comme dans stargate ou kan ta un eppz sa prend son énergie plutot que l'energie des batiment que tu a construit moi ma centrale d'energie solaire ne va pas plus haut que 20 peut etre qu'il faut que les autre soit aussi plus evoluer pour pouvoir monter au niveau 21
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par -WanteD- Ven 11 Déc 2009 - 19:18

    ma centrale d'energie solaire ne va pas plus haut que 20 peut etre qu'il faut que les autre soit aussi plus evoluer pour pouvoir monter au niveau 21

    Non, les centrales à énergie solaires sont limitées, elles ne peuvent pas aller au delà du niveau 20. Il n'y a que la centrale thermique qui n'est pas limitée par le niveau, donc sur le long terme c'est la meilleure Wink
    richie
    richie
    militaire
    militaire


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par richie Sam 19 Déc 2009 - 13:14

    Comme c'est le poste menace ASA, je voulais vous prévenir que ASA est très bien organisé. J'ai subit hier soir un virus et kami sur la planète où était ma flotte. J'ai pu démonter et ainsi récupérer 80% de mes compos mes j'ai perdu 40 000 000 de techs dans l'histoire.
    N'oubliez jamais en cas d'attaque et si le temps le permet démonter vos vaisseaux ainsi vous ne perdez que les techs et 20% des compos
    bon maintenant je vais chasser des techs A+
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par Frenchy Dim 20 Déc 2009 - 15:53

    40M de tech??? et moi ki pleure quand j'en perd 13....
    richie
    richie
    militaire
    militaire


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par richie Dim 20 Déc 2009 - 17:59

    courage Frenchy tu te vengeras. Promis on sera là pour t'aider...

    Contenu sponsorisé


    ASA menasante Empty Re: ASA menasante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:55