J'ai vu votre alliance par hasard en regardant comme à mon habitude les descriptions des différentes alliances... J'ai vu que vous étiez impliqué dans une guerre contre Othalla et nous aussi donc je pense qu'on doit avoir les mêmes malheureux ennemis sur ce jeu... Je pense donc que ce serait peut être bien que l'on allie nos forces dans ce jeu pour pouvoir prendre plus d'ampleur.
De plus, nous pouvons allier nos force aux votre si cela vous intéresse, ainsi que commercer etc...
Ce que j'aimerais c'est pouvoir avoir des liens avec d'autres alliances car c'est ce qu'il nous manque le plus je trouve... Donc j'espère que cette proposition vous intéressera.
De plus étant donné que nous sommes TOP 10 et vous TOP 14, ce serait bien de collaborer pour faire plus de malheur aux alliances qui sont nos cibles.
J'ai posté dans ce forum mais je ne sais pas si on se dirige vers un pacte total ou commercial, militaire, non agression... Bref il me faudrait des réactions de toute votre alliance pour savoir quel pacte vous intéresse le plus...
Voilà ma proposition.
Vous pouvez me contacter sur le jeu, je passerais sur votre forum surveiller les réponses a ce sujet.
Cordialement,
B-a-s-t-a.