EMPIRE GALACTIQUE TERRIEN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE GALACTIQUE TERRIEN

EMPIRE GALACTIQUE TERRIEN FORUM DE L'ALIANCE ET DE LA WING

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    vente de super composant trés prochainement

    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty SUPER COMPOSANT

    Message par goseur Mer 18 Nov 2009 - 17:17

    frenchy j'ai voler sa sur 2planete afk je les et vider avec 1 seul nanosoldat car il n'y avait aucun soldat sur sa planete et en remorquer 1petit et 75 GRAND REMORQUEUR

    ensuite si tu ne peut pas espionner ou voir les soldat ke le joeur pocede le max que tu peut faire en volant par porte avec la fenetre de 38MINUTE c'est 1PETIT REMORQUEUR 75GRAND REMORQUEUR ET 7UNITER D'ASSAULT PEUT IMPORTE LE SOLDAT SA PEUT ETRE 7MARINE OU ESPION OU NANOSOLDAT TU NE POURRA PAS PLUS QUE 7 a ton nivo il y a beaucoup AFK donc profite de les piller et de voler leur technicien

    pour les super composant ke tu a demander je peut les faire mais il y a une chose que l'on peut pas échanger et que se sera a toi de construire c'est les infrastructure sa ne passe pas les porte des etoile et sa ne rentre pas dans les vaisseaux sa se sera a toi de les construires
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par -WanteD- Mer 18 Nov 2009 - 19:30

    Fais comme on t'a dit des pillages par porte en masse, après si tu as débloquer les infra amirales achète des super-compos et fais toi le plus de pilleuses possible. En pillant par vaisseaux, tu peux facilement avoir un max de ressources en très peu de temps.
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par Frenchy Mer 18 Nov 2009 - 21:04

    ok j'ai debloque les infra de vaisseau mere mais po d'amiral (ca coute cher en technologie lol). Dc en attendant je v essayer de me rabattre sur les grand remorqueurs...il me faudrait par contre 2 nano (histoire d'assurer). Niveau espionnage j'essaye de me developper mais ca coute cher aussi.

    Sinon je ne peux construire qu'un truc a la fois....c lourd et ma carte bleu ne passe pas (je ne c po pkoi). Je voulais m'acheter 20 credit pour avoir le mode premium mais je ne peux po... :'(

    en tt k merci...goseur tu peux me depanner en nano stp?
    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty nano

    Message par goseur Mer 18 Nov 2009 - 21:10

    frenchy pour les nano je pourait te depaner demain thor25 ma attaquer et a detruit mais 40nano il faut ke je les reconstruit doncje te dit contre kel resource ou technicine se soir ou demain

    commerce avec sum effectur et grace a sa ala construction contre espionnage nivo est en construction
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par Frenchy Mer 18 Nov 2009 - 21:27

    ok po ni pwoblem comme on dit ici
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par -WanteD- Mer 18 Nov 2009 - 22:06

    Moi Goseur je te repasse commande de compos^^ Autant que la dernière fois, pour le même prix si possible!
    richie
    richie
    militaire
    militaire


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par richie Jeu 19 Nov 2009 - 1:02

    J'ai également beaucoup de nanos dispo je suis a ton service en G1, G2, G4 et G5
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par Frenchy Jeu 19 Nov 2009 - 3:31

    m'en faudrait 5 . a combien l'unite tu les vends?
    richie
    richie
    militaire
    militaire


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par richie Jeu 19 Nov 2009 - 10:58

    Envoie moi un pacte et je t'envoie les nanos contre des techs ou or. Je peux également t'envoyer les nanos et si tu as débloqué par le portail kidnapping,tu utilises mes nanos pour kidnapper et ensuite envoie moi les techs
    avatar
    Frenchy
    militaire
    militaire


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par Frenchy Jeu 19 Nov 2009 - 13:16

    j'ai l'option kidnapping...mais combien de tech tu veux?
    richie
    richie
    militaire
    militaire


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par richie Jeu 19 Nov 2009 - 13:19

    5 nanos = 691 340 techs
    richie
    richie
    militaire
    militaire


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par richie Jeu 19 Nov 2009 - 13:22

    passe par le chatbox ca sera plus facile
    goseur
    goseur
    chef de guerre
    chef de guerre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 37
    Localisation : paris

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty SUPER COMPOSANT

    Message par goseur Jeu 19 Nov 2009 - 16:46

    salut sum pour ta nouvelle commande se sera contre 3TYPE de ressource et voici leur valeur

    70.000.000 FER
    40.000.000 D'OR
    5.500.000 D'HYDROGENE
    -WanteD-
    -WanteD-
    militaire
    militaire


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/11/2009

    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par -WanteD- Sam 21 Nov 2009 - 22:59

    Ok d'accord, par contre si sa ne te dérange pas je te les achèterais plus tard, j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment...et donc pas beaucoup de temps pour me connecter, alors si vous me voyez pas pendant quelques temps, c'est normal^^

    Contenu sponsorisé


    vente de super composant trés prochainement - Page 2 Empty Re: vente de super composant trés prochainement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:30